Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

JELOUEBIEN.COM
Spécialiste internet des solutions dédiées aux propriétaires bailleurs et aux professionnels de l'immobilier Toutes les solutions dont vous avez besoin sont sur jelouebien.com : modèles de bail, état des lieux, assurance loyer impayé, assurance PNO
CLIQUEZ ICI
Mots-clés


Cotisations d'assurance déductibles des revenus fonciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cotisations d'assurance déductibles des revenus fonciers

Message par Admin le Sam 14 Fév - 15:01

Certaines cotisations d'assurance que vous souscrivez sont déductibles de vos revenus fonciers, à condition que vous n'ayez pas opté pour le régime micro-foncier.

Les assurances dont la prime est déductible des revenus fonciers sont fixées par la loi : assurance loyer impayé et frais de procédure mais aussi celles garantissant les risques d'incendie, de dégâts des eaux, de bris de glace, de catastrophe naturelle, tempête, grêle ou neige, de vol et vandalisme ou encore de responsabilité civile.

Sous certaines conditions, les primes d'assurance loyer impayé peuvent donner droit à un crédit d'impôt dans le cadre de conventions signées avec l'Etat pour la location à destination de personnes défavorisées. Le crédit d'impôt est alors de 50% de la prime.
avatar
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.jelouebien.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum